Une semaine après l’élimination de Cristina Cordula, que Maxime Dereymez a jugé injuste, c’est au tour d’Adeline Toniutti de quitter l’aventure. L’emblématique professeure de chant de la Star Academy a fait ses adieux au parquet de Danse avec les stars. Malgré tout, elle ne retient que du positif de ces derniers mois.
Pour cause, ceux-ci ont permis à la jolie rousse de se dévoiler comme jamais. Si elle avait déjà fait part de son passé douloureux de femme battue, Adeline Toniutti a utilisé à profit cette émotion lors de ses danses. Par la même occasion, elle a révélé que son ex-mari l’avait laissée pourrir dans une cave. Mais quid de sa situation sentimentale aujourd’hui ?
Sur le même sujet
Adeline Toniutti se livre à cœur ouvert
À l’issue du septième prime de Danse avec les stars, diffusé ce vendredi 5 avril 2023, c’est Adeline Toniutti qui a été éliminée. Originaire du Doubs, la jolie rousse de 34 ans n’a pourtant pas démérité. Propulsée sur le devant de la scène en 2022 avec le retour de la Star Academy, elle a offert de grands moments d’émotion aux téléspectateurs. Malheureusement, l’aventure s’arrête ici pour la partenaire d’Adrien Caby. Mais, des moments compliqués, la jeune femme en a vu d’autres. Nul doute, donc, qu’elle saura se relever.
De fait, après une carrière de chanteuse lyrique avortée suite à un dramatique accident domestique, Adeline Toniutti n’a d’autres choix que de revoir ses plans. Elle fonde donc le Centre d’Art Lyrique et y enseigne son savoir. Dix ans après cet événement qui a changé sa vie, elle semble avoir fait les bons choix. Mais côté cœur, la route est également sinueuse. Pour cause, la jeune femme a été mariée à un homme violent, tant physiquement que psychologiquement. Et qui a détruit toute sa confiance envers la gent masculine.
"Mon compagnon a décidé de m'étrangler alors que je ne pouvais plus crier"
🔴💬 La chanteuse et coach vocale Adeline Toniutti a été victime de violences conjugales. Elle témoigne de son combat. #8h15 pic.twitter.com/T4KXkY26ff
— Telematin (@telematin) April 4, 2024
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Secret Story : que devient Jessica Da Silva, candidate de la saison 8 ?
-
"C'est trop injuste" : Alyssa Milano affectée par la mort de Julian McMahon, elle rend hommage à son "mari de télé"
-
"Ma mère a été tuée une seconde fois" : Shine (Secret Story) accuse la production de faits gravissimes !
-
Mort de Diogo Jota à 28 ans : la théorie de l’accident mise à mal par 2 témoignages troublants
-
Marine (Star Academy) se confie sur son lien "un peu bizarre" avec ses fans
-
Plus rien n'arrête Faustine Bollaert : l'animatrice hérite encore d'une nouvelle émission mais personne n'est évincé cette fois-ci
-
Mort de Thierry Ardisson le 14 juillet : pourquoi cette date est si particulière pour tous ceux qui connaissent bien l'animateur
-
Mort de Diogo Jota : ce que l'on sait sur le terrible accident qui lui a coûté la vie ainsi qu’à son frère André
-
Mort de Thierry Ardisson : Nagui dévoile les raisons de son absence remarquée aux obsèques en direct d’Intervilles
-
Ligotée, aspergée d’eau de javel, violée : l’influenceuse Soraya victime d’un violent home-jacking à Marseille
Est-elle prête à refaire confiance à l’amour ?
Forte de son succès à la télévision, Adeline Toniutti avait décidé de se confier à cœur ouvert sur les violences conjugales pour tenter de libérer la parole. Au gré des détails glaçants qu’elle dévoile, la professeure de chant n’a qu’un mot d’ordre pour les femmes victimes : partez. Mais après un tel passé, il peut être compliqué de faire confiance à nouveau. C’est à cette question que la jeune femme, actuellement célibataire, a décidé de répondre sur le plateau du Buzz TV du Figaro ce jeudi 4 avril 2024.
Dans un premier temps, Adeline Toniutti tient à ne juger aucune femme tant elle sait qu’il est difficile de partir. Pour cause, c’est généralement un pervers narcissique qui se tient face à vous à ce moment-là. De fait, il menace de l’existence de la victime et de ses proches en livrant des détails terribles. À tel point qu’il lui serait aujourd’hui difficile d’accorder à nouveau sa confiance :
Je pense qu’on peut, mais on est traumatisé et il ne faut pas le cacher à la prochaine personne. Il faut vivre avec son traumatisme, comme tout autre traumatisme dans la vie ! […] Je n’excelle pas en relations amoureuses pour le moment.
Malgré tout, elle ne ferme pas la porte à une potentielle histoire d’amour. Reste à savoir si le destin lui permettra de « trouver le bon » comme elle le dit si bien…
"Je n'excelle pas en relations amoureuses pour le moment", admet Adeline Toniutti avec humour sur le plateau du #BuzzTV pic.twitter.com/KBkxzIvZgT
— TV Magazine (@TVMAG) April 5, 2024